Miss Terre et Lumière : en automne – T4
9.90€ TTC
Chapitre 1 – Eucharistie et Solidarité
Chapitre 2 – Toussaint : manteau de sainteté
Miss Terre et Lumière est un livre d’éveil la Foi pour enfants de 6 à 10 ans.
De manière ludique, les enfants découvrent la parole de Dieu et les grands rendez-vous catholiques.
Les illustrations sont généreuses et modernes ce qui fait de cette série de 5 livres, un recueil étonnant et nouveau qui enseigne aux enfants tout en s’amusant.
Le respect de la nature et la protection de la création sont largement abordés afin de les sensibiliser dès le plus jeune âge.
Ce Tome 4/5 est consacré à l’Eucharistie et à la Toussaint
Auteur(s) | |
---|---|
Editeur | Ilion Editions |
Format |
Avis sur ce livre
Il n'y a pas encore d'avis
Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.
Informations sur le vendeur
- Nom de la boutique : Ilion Editions
- Auteur : Ilion Editions
- 5.00 de la notation de 5 examens
-
-
Miss Scandale Miss Paris : du rêve au cauchemar
Un soir d’octobre 2009 voit le couronnement de Kelly Bochenko, qui devient Miss Paris 2009. Immédiatement prise dans le tourbillon de la préparation à l’élection Miss France, elle participe avec plaisir à l’aventure, avec 36 autres jeunes filles. La différence pour Kelly Bochenko est qu’elle est la seule de cette édition, et de toute l’histoire de l’élection nationale de beauté, à voir sa vie voler en éclats. La cause ? Des photos osées publiées sans son consentement dans un magazine à scandale. Débute pour la jeune fille une véritable descente aux enfers ; elle est traitée de tous les noms, insultées, dénigrées, véritablement ostracisée. La dame au chapeau s’acharne en particulier sur la Miss, disant d’elle qu’elle est « une perverse, une tricheuse, elle est abominable » et « On ne va pas s’apitoyer sur son sort, […] c’est quand même elle qui a écarté les cuisses ! » L’opinion publique se délecte de son malheur, met en cause son honnêteté et sa dignité même. Absolument personne, ne se demande ni ne se doute que derrière ces photos se cache une réalité bien plus grave et surtout criminelle.