POUR QUE LA MAGIE PERDURE

ADÉLINE CASTEL-LEPROUST

À PARAÎTRE

Résumé :

Lucine est une petite fille qui croit en la magie. Mais elle semble être la seule dans un monde devenu bien triste à ses yeux. Avec sa maman, un cheminement personnel s’opère afin de comprendre que la magie est partout. Il suffit juste d’y croire… pour pouvoir la voir. 

Cet album contient bien des surprises ! Après l’histoire de Lucine, initiez-vous à la magie des cartes et de ses messages, pour les enfants comme les adultes, selon la vision de chacun. Faites connaissance avec le dragon, la lanterne ou encore les elfes, venus parsemer la forêt de messages importants à entendre pour votre cheminement personnel. 

À toi, petite fée, mais aussi à toi, petit pirate, ou encore à toi, grande sorcière, venez découvrir votre pouvoir magique !

Sortie prochainement

L'autrice

Adéline Castel-Leproust est une ancienne professeure des écoles. Aujourd’hui médium et formatrice, elle accompagne particuliers et professionnels dans leur cheminement personnel et spirituel. Son quotidien empli de magie, de bienveillance et d’affirmation de soi vous permettra un voyage au cœur du monde de l’Invisible. 

DÉCOUVREZ L'ORACLE DANS L'ALBUM