Affichage de tous les livres (4)

  • Miss Scandale Miss Paris : du rêve au cauchemar

    Un soir d’octobre 2009 voit le couronnement de Kelly Bochenko, qui devient Miss Paris 2009. Immédiatement prise dans le tourbillon de la préparation à l’élection Miss France, elle participe avec plaisir à l’aventure, avec 36 autres jeunes filles. La différence pour Kelly Bochenko est qu’elle est la seule de cette édition, et de toute l’histoire de l’élection nationale de beauté, à voir sa vie voler en éclats. La cause ? Des photos osées publiées sans son consentement dans un magazine à scandale. Débute pour la jeune fille une véritable descente aux enfers ; elle est traitée de tous les noms, insultées, dénigrées, véritablement ostracisée. La dame au chapeau s’acharne en particulier sur la Miss, disant d’elle qu’elle est « une perverse, une tricheuse, elle est abominable » et « On ne va pas s’apitoyer sur son sort, […] c’est quand même elle qui a écarté les cuisses ! » L’opinion publique se délecte de son malheur, met en cause son honnêteté et sa dignité même. Absolument personne, ne se demande ni ne se doute que derrière ces photos se cache une réalité bien plus grave et surtout criminelle.
    16.5019.90 TTC
  • LA GRANDE HISTOIRE DE LA MESSE INTERDITE

    L’abbé Aulagnier, quatrième enfant d’une famille de cinq enfants, est né le 23 Mai 1943 à Ambert (Puy de Dôme) la cité d’Henri Pourrat qu’il a bien connu. Il est entré en 1964 au Séminaire Français de Rome, juste à la fin de la dernière session du Concile Vatican II

    12.9923.00 TTC
  • SAINT JOSEPH CONFIDENT UNIQUE DE LA PATERNITÉ DIVINE

    • Résumé :

      Saint Joseph, figure paternelle du christ prend dans ce livre exceptionnel sa juste place. Comment la grâce du seigneur agit-t-elle dans le monde d’aujourd’hui ? L’histoire sainte du peuple de Dieu continue dans la vie de chacun de ses membres. Edouard et Ekaterina Belaga ont écrit le livre de leurs vies en l’insérant dans la longue durée de la révélation divine, en espérant la rédemption. La figure de Saint Joseph, sa vie de silence et de prière, inspire les auteurs qui le prennent pour modèle de leurs vies et leurs engagements social et familial. Une merveille.

      Ekaterina et Édouard Belaga sont un couple de strasbourgeois, originaire de Russie.

      — EKATERINA, spécialiste de l’iconographie médiévale, docteur en histoire et civilisation de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales, s’est spécialisée ensuite en histoire des juifs de l’Europe de l’Est dans les différentes universités allemandes. Engagée dans le dialogue judéo-chrétienne en France comme en Allemagne, elle a dirigé plusieurs projets pour faire connaître le monde juifs aux non-juifs.

      — ÉDOUARD est mathématicien, avec le doctorat de l’Université de Moscou. Édouard est le membre de la Congrégation Mariale des hommes à la Cathédrale de Strasbourg, dont la 300ème anniversaire a été célébrée en 2017. Il est aussi le fondateur et président, depuis 2009, de la Fraternité séculière des compagnons de Saint Joseph.

      Cet ouvrage a reçu l’imprimatur par le Chanoine Hubert Schmitt, de l’archevêché de Strasbourg, 27 janvier 2021.

    14.0022.00 TTC