LIBERTY MAG N°4 VERSION NUMERIQUE

6.90 TTC

Liberty mag. est un magazine élégant, libre et sans filtre qui traite de tous les sujets de société et confronte les points de vue de chacun.
Dans le numéro 4 :
Dossier : Sommes-nous tous des influenceurs ?
Dossier : Ils nous inspirent
A l’heure des fake news, des abus des réseaux sociaux et de l’actualité dramatisant les événements, nous faisons le point.
Nous enquêtons, cherchons à comprendre et confrontons les points de vue pour trouver des solutions objectives et productives en prenant en compte la parole de tous, sans distinctions.
Nous privilégions la prise de recul et les regards croisés sur des thématiques de fond et des sujets de société qui touchent chacun au quotidien. Le magazine met également à l’honneur différentes histoires et personnalités inspirantes et marquantes.
Nous mettons en perspective des situations au fil d’enquêtes terrain, de rencontres, de témoignages, de tribunes et d’interviews.
Liberty Mag. recueille pour vous un maximum de données concrètes et mesurables qui sont par la suite étudiées, analysées et éclairées par nos experts.
De l’édition aux débats en passant par des conférences, Liberty Mag. se décline également sur différents supports media et est présent en télévision notamment en réalisant des documentaires, programmes courts et bien d’autres.
Nous ambitionnons d’être le plus transparents possible sur l’information dans le respect des principes et des valeurs que nous portons.

Au sommaire de Liberty mag. n°4

Dossier : Sommes-nous tous des influenceurs ?

Focus : C’est quoi l’influence ?

Témoignages : devenir influenceur

Diego El Glaoui, co-fondateur de l’agence « We are influence”

La guerre des réseaux sociaux

Combien gagnent les influenceurs ?

FFollozz, la première école de marketing d’influence

Lisa Nakam, DG de Jonak en charge de la stratégie numérique

Melissa Levine, Vice-Présidente Social Media & Influence chez Accor

Prendre les bonnes décisions pour avoir la bonne influence, par Marine Balansard

« Au Japon, des centaines de jeunes-femmes épousent un conjoint virtuel ! » par Catherine Lejealle, docteur en sociologie

« TikTok est le réseau social avec la dynamique la plus intéressante », avec Sleek

Tribune de Kev Adams : « Pour moi, l’influence est un sujet sérieux. »

Jérémy Boissinot, co-fondateur de Favikon : « Nous sommes tous des influenceurs »

Guillaume Doki-Thonon, Président Fondateur de Reech

Réseaux sociaux

L’avis des experts : Laure Masseglia (Social Media Manager), Mohamed Mansouri (Directeur délégué de l’ARPP), Myriam Roche (Fondatrice de « Les Gens d’internet »)

Livres

Dossier : Ils nous inspirent

Leurs Histoires : George Lucas : « Restez focus sur votre vision ! »

L’entrepreneur : Mathieu Rauzier, la grande ascension d’un passionné de smart bikes

Écologie : comment prolonger l’usage de ses équipements domestiques ?

Au cœur de : la mythique 2CV passe à l’électrique

La vie de Brian : par Brian Bouillon Baker, fils de Joséphine Baker

Dans le regard de… Hervé Pouchol : le baiser

Mode : Sylvana Lorenz, « Madame Cardin »

Bien-être : Quatre pratiques pour retrouver son équilibre, par Catherine Labbé

Animalement vôtre : « La Pie n’est pas voleuse », par Florence Belkacem

Patrimoine : le Cambodge, par Mounir Bouchenaki, Conseiller spécial de l’UNESCO

Changer d’air : Cordouan, le roi des phares, par Deolinda Ribeiro, qui a travaillé pendant 30 ans à l’UNESCO

Le Saint-Honoré au citron de Menton de Claire Verneil, chef pâtissier finaliste Masterchef

Les aubergines à la crème féta de Dina Nikolaou, Meilleur restaurant de cuisine étrangère à Paris

Le soufflé meringué à la clémentine de Guillaume Gomez, Représentant personnel du Président de la République pour la Gastronomie et l’Alimentation, après vingt-cinq ans passés aux cuisines de l’Élysée

Avis sur ce livre

Il n'y a pas encore d'avis

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Informations sur le vendeur

  • Nom de la boutique : CF MEDIA GROUPE
  • Auteur : CF MEDIA GROUPE
  • Aucun avis sur cette boutique
  • Magazine Liberty Mag N°2 // version numérique

    Liberty mag. est un magazine élégant, libre et sans filtre qui traite de tous les sujets de société et confronte les points de vue de chacun.
    Au sommaire de Liberty mag. numéro 2 :

    Dossier : L’Humanité vs Covid-19 : qui aura le dernier mot?

    Témoignages

    L’avis des experts

    Éric Caumes : « En 1890 il y a déjà eu une épidémie de Coronavirus »

    Fabrice di Vizio : « Ce que nous avons nié dans cette épidémie, c’est l’humanité »

    Benoît Serre, DRH L’Oréal France : « Cette crise a la vertu d’avoir remis le vrai sens des choses au centre du jeu »

    Interviews : Patrick Pelloux, Marcel Rufo, Henri Joyeux, Serge Smadja

    Tribune de Alexandre Jollien

    Dossier : Ils nous inspirent

    Leurs Histoires : Thomas Edison

    L’entrepreneur : Olivier Paccalin, le Robin des Bois du Made in France

    Écologie : Le plastique plus du tout chic

    Découverte : Olfactothérapie

    Mode : par Romane Serda

    Les recettes de nos chefs : Art Sens de Sylvie Malys avec Pierre Gagnaire, Anne-Sophie Pic, Gilles Goujon

    4.90 TTC
  • LIBERTY MAG N°3 VERSION NUMERIQUE

    Liberty mag. est un magazine élégant, libre et sans filtre qui traite de tous les sujets de société et confronte les points de vue de chacun.
    Dans le numéro 3 :

    Dossier : Vacances 2022 : peut-on partir?
    Dossier : Ils nous inspirent

    A l’heure des fake news, des abus des réseaux sociaux et de l’actualité dramatisant les événements, nous faisons le point.

    Nous enquêtons, cherchons à comprendre et confrontons les points de vue pour trouver des solutions objectives et productives en prenant en compte la parole de tous, sans distinctions.

    Nous privilégions la prise de recul et les regards croisés sur des thématiques de fond et des sujets de société qui touchent chacun au quotidien. Le magazine met également à l’honneur différentes histoires et personnalités inspirantes et marquantes.

    Nous mettons en perspective des situations au fil d’enquêtes terrain, de rencontres, de témoignages, de tribunes et d’interviews.

    Liberty Mag. recueille pour vous un maximum de données concrètes et mesurables qui sont par la suite étudiées, analysées et éclairées par nos experts.

    De l’édition aux débats en passant par des conférences, Liberty Mag. se décline également sur différents supports media et est présent en télévision notamment en réalisant des documentaires, programmes courts et bien d’autres.

    Nous ambitionnons d’être le plus transparents possible sur l’information dans le respect des principes et des valeurs que nous portons.

    6.90 TTC
  • Magazine Liberty Mag N°1 // version numérique

    Liberty mag. est un magazine élégant, libre et sans filtre qui traite de tous les sujets de société et confronte les points de vue de chacun.
    Au sommaire de Liberty mag. numéro 1 :

    Dossier : La France est-elle discriminante ?

    Témoignages

    L’avis des experts

    Wasis Diop : « Les gens doivent apprendre à reconsidérer vraiment ce qu’est l’homme. »

    Interviews : Najat Vallaud-Belkacem, Bruno Pomart, Slim Ben Achour, Jean-Marie Le Pen, Jean Messiha

    Tribune de Rachid M Barki

    Dossier : Ils nous inspirent

    Leurs Histoires : Keanu Reeves

    L’entrepreneur : Bertrand Badré, un homme d’affaires pas comme les autres

    La face cachée de nos communications numériques

    Les recettes de nos chefs : Dina Nikolaou, Massimo Mori, Nicolas Baretje

    4.90 TTC